CLIPS

2018 / 2023

DONNE DU BIFF PELO

Ankerboy - Donne Du Biff Pélo (feat. Yung Home) - réalisé par Côme Chatelain​

liens streaming : https://fanlink.to/donnedubiff Pour son premier single sur le label MJM, Ankerboy décide d’inviter son frère d’armes Yung Home pour un banger uptempo étonnant et détonant, inspiré du rap de club qui se faisait au début des années 2000 dans la Bay Area. Dans la continuité d’une de leurs récentes collaborations, « Western Union », « Donne du biff pélo » reste dans la même atmosphère décalée et ironique, évoquant la réalité d’une jeunesse désaffranchie qui ne trouve sa place qu’en marge de la société de consommation. Entre trains de marchandises et bennes de livraison, Ankerboy et Yung Home se réapproprient les recoins sombres des zones industrielles, à la recherche de distractions et de plaisirs qui sont autant d’alternatives aux commodités coûteuses proposées par le monde de la nuit.

Toutes les sorties Mourir Jeune Music : https://biglink.to/MJM CRÉDITS VIDÉO Réalisation & Montage : Côme Chatelain CRÉDITS MUSIQUE Prod : Goon Kid Texte/voix : Ankerboy, Yung Home Enregistrement/mixage : Goon Kid © 2023 Mourir Jeune Music.



CONSOMMER

« Consommer » le dernier titre de Prince KA, disponible sur toutes les plateformes de téléchargements !! 

 / princeka17   Abonne toi également a la chaîne :   

 / @princeka   AUDIO : Écrit et interprété par : Prince KA Composé par : Prince KA Mixé, arrangé et masterisé par : Nicolas Dubois/@nid_nidsound VIDEO : Réalisé par : Prince KA, Côme Chatelain/@comedotcom, Mathias Blin/@jeongtada et Thomas Leborgne/@waldoleborgne

 

 

TOUT EST CARRÉ